Henan Xunyu Chemical Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie qui se consacre à la recherche, à la fabrication et à la commercialisation de la silice pyrogènee. Nous avons apporté des techniques de fabrication avancées et nous avons un système de production complet, un équipement de laboratoire de première classe et des produits arrondis. Grâce aux efforts constants de tout le personnel, Xunyu a déjà été le célèbre fournisseur en Chine et offre de la silice pyrogènee en Europe, en Amérique, en Inde, au Moyen-Orient et dans d’autres pays/régions, et gagne une réputation sur le marché international.

Le produit principal est la silice pyrogènee hydrophile, et la capacité annuelle est de 6 000 Mt. Le modèle principal de silice pyrogènee hydrophile est XYSIL150, XYSIL200, XYSIL300 et XYSIL380, et la silice pyrogènee hydrophobe est XYSIL R120, XYSIL R170 et XYSIL R200. Ces produits sont de haute qualité à des prix très compétitifs, qui peuvent remplacer certains produits célèbres. La silice pyrogènee XYSIL est largement utilisée dans l’industrie chimique comme le caoutchouc de silicium, les revêtements et les résines, etc. En outre, Xunyu Chemical dispose d’une équipe de techniciens travaillant sur la recherche et le développement de nouveaux produits et les applications de différents domaines d’application.

La méthode en phase vapeur que nous avons utilisée est avancée et la technologie de production est mature; l’ensemble du système de production est avancé avec la surveillance des données numériques à travers la ligne de production. Ce système de contrôle de qualité parfait assure la stabilité de la qualité du produit.

Tout le personnel de Xunyu Chemical maintient le principe de “Doit pratiquer ce que nous promettons; Ne pratiquez que ce qui est bon”, en fournissant constamment des produits de haute qualité et un service complet pour répondre aux différents besoins des clients du monde entier.

Bienvenue, tous les clients à visiter et à coopérer, et nous aspirons à coopérer avec d’autres organisations de R&D pour améliorer les produits, découvrir de nouvelles applications et d’autres recherches.

Henan Xunyu Chemical Co., Ltd. is a high-tech enterprise dedicates to fumed silica researching, manufacturing, and marketing. We brought in advanced manufacturing techniques, and we have a complete production system, first-class lab equipment, and rounded products. With all staff’s consistent effort, now Xunyu has already been the famous supplier in China, and offer fumed silica to Europe, America, India, Mideast and other countries/regions, and wins a reputation in the international market.

The main product is hydrophilic fumed silica, and the annual capacity is 11,000 Mt. The main model of hydrophilic fumed silica are XYSIL150, XYSIL200, XYSIL300, and XYSIL380, and hydrophobic fumed silica are XYSIL R120H, XYSIL R170H, and XYSIL R230. These products are high quality with very competitive price, which can be the replacement of some famous products. XYSIL fumed silica is widely used in the chemical industry like Silicon Rubber, Coating and Resins, etc. Furthermore, Xunyu Chemical has a team of technique staff work on the research and development of new products and the applications of products, providing complete support in different application fields.

The vapour phase method we used is advanced and the producing technology is mature; the whole production system is advanced with digital data monitoring through the production line. This perfect quality control system ensures the stability of products quality.

All staff in Xunyu Chemical hold the principle of “Must practice what we promise; Only practice what is good”, consistently providing high-quality products and complete service to need different needs of clients all over the world.

We welcome all the clients to visiting and cooperating, and we long to cooperate with other R&D organizations to improve the products, discover new applications, and do some other research.